Helloooo

Coucou la communauté ! Je suis nouvelle ici et je suis super excitée de commencer cette aventure sur Ribblr :sparkles:. J’adore le crochet, surtout les projets colorés et mignons (amigurumis, accessoires, petites décorations…). J’espère pouvoir vous inspirer avec mes créations, mais aussi m’inspirer des vôtres :yarn::light_bulb:. Hâte de partager plein de jolies choses avec vous !

22 Likes

Salut, désolé, j’ai dû utiliser Google Translate, mais bienvenue sur Ribblr !! Tout le monde est vraiment gentil, donc je suis sûr que vous allez adorer ici !!! :sweat_smile::sweat_smile::heart_eyes::heart_eyes::face_blowing_a_kiss::star_struck:

5 Likes

Bonjour! Je parle un peu français parce que j’apprends le français à l’école <3

4 Likes

Salut! Wleocm to ribblr! Je ne parle pas beaucoup français, je viens juste de commencer à l’apprendre à l’école. J’aime amigurumi au crochet!

4 Likes

Salut!!! Je parle un peu de français, mais bienvenue et j’aspire que tu vas beaucoup aimer Ribblr!

3 Likes

Bienvenue à Ribblr! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire :smiling_face:

3 Likes

Bienvenue sur ribblr ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous ! Votre passion pour les projets colorés et mignons est incroyable. J’ai hâte de voir vos créations ! Les amigurumis et les accessoires sont une façon amusante de partager la joie ! J’espère que vous trouverez ici une multitude d’inspirations et que vous partagerez vos jolies créations avec nous ! Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me le faire savoir !

3 Likes

Salut! Bienvenue! Je ne parle pas beaucoup de francais, alors il y a beaucoup de mots que je ne sais pas (et ma grammaire est vraiment mauvaise XD), mais j’espere qu tu as un temps tres bon au Ribblr!

1 Like

Salut ! Bienvenue sur Ribblr ! J’adore les amigurumis, et si jamais tu as besoin de quelqu’un à qui confier tes sentiments, je suis là pour toi !

1 Like