Hola 😌

Hola

Soy francés y vivo en Francia. Busco un compañero por correspondencia para hablar sobre la lengua y la cultura españolas; si te interesa, por favor envíame un mensaje privado.

Gracias

Nala

10 Likes

Bonjour :waving_hand:t3:

Je suis française aussi, je parle un peu espagnol mais pas suffisamment désolé :persevering_face:

4 Likes

Bonjour pas de soucis ne t’inquiùtes pas :heart:

4 Likes

Je parle espagnol et j’essaie le français

3 Likes

Oh tu parles l’espagnol couramment ?

2 Likes

J’ai pris italien au collùge :sweat_smile:

1 Like

Oh moi aussi je suis française !

2 Likes

Ah moi il n’y avait pas l’option italien :eyes:

Aprùs l’italien est une langue cool :grinning_cat_with_smiling_eyes:

1 Like

Cool :star_struck: !

1 Like

Oui